FEEDBACK de participants...

"Ce fut une très belle découverte pour ma part. En arrivant à Berlin, je me suis lancé dans une ville, une vie et une discipline artistique qui m’ était inconnue. Je ne regretterais jamais ces choix. Ta méthode et ton talent en sont pour beaucoup dans cet épanouissement, c’est une très belle discipline que tu enseignes. N’arrête jamais !"

Arnaud, Méthode de l'acteur 2015/2016

 

"Ayant effectué un peu de théâtre en France, une fois arrivé á Berlin, j´étais encore avide d´expériences théâtrales et j´ai donc intégré le cours de la méthode de l´acteur. Ce qui fut un très bon choix, car j´ai pu y découvrir d´autres facettes du jeu d´acteur que je ne connaissais pas. Grace á Sandrine Nogueira, artiste passionnée et dévouée, j´ai pu prendre mieux conscience de mon corps dans l´espace et utiliser d´autres outils d´analyse nécessaire pour donner « chair á mon personnage ». J´ai suivi ses cours pendant 3 années, et chacune des représentations de fin d´année ont été des purs moments de bonheur. Si vous cherchez un lieu pour exprimer votre créativité tout en ayant un maximum de plaisir, ce cours est fait pour vous."

Valéry, Méthode de l'acteur 2010-2015 - Panopticum Féminin, Au Monde, ZINC(K).

 

 

"Explorer et apprendre avec Sandrine pendant deux ans m'a permis de découvrir des facettes de moi-même que je ne soupçonnais pas, et m'a préparé à intégrer un conservatoire de théâtre à l'étranger. Sans elle je n'aurai pas eu cette vocation, ni cette chance." 

Jérémy, Méthode de l'acteur 2012-2014 - Les jardins suspendus, ZINC(K).

 

 

"(...) chaque séance m'a apporté beaucoup, et j'ai beaucoup apprécié les moments que j'ai pu passer là-bas, que ce soit dans les activités que nous avons pu faire et dans le groupe. J'ai aimé la façon dont tu envisages le rapport au corps, à l'espace, mais aussi et surtout aux autres. Je n'avais pas encore eu la chance de travailler comme ça, et je retiens les conseils que tu nous as donné car je crois qu'ils sont aussi à garder en tête dans la vie de tous les jours ! Je tiens aussi à te dire que tes méthodes pédagogiques sont très constructives car tu nous amènes toujours à remettre en cause ce que nous avons pu faire, à chercher à faire mieux, à faire différemment, à s'observer les uns les autres, et ce sans jamais aucune brutalité (...) ces cours sont un moyen de respirer et de sortir de sa routine (...)."

Charlotte, Méthode de l'acteur 2015.

 

 

 "Je garde un très bon souvenir de tes cours de théatre et regrette de ne pas avoir pu prolonger cette aventure…  Tes conseils de jeu que j ai notés dans un carnet m' ont aidé  à avancer dans mon cheminement surtout dans mon rapport au corps ou de manière générale (...). Je m' en sers, je lis actuellement ''la formationde l' acteur'' de Stanislavski pour mon mémoire qui porte sur l' éducation corporelle du violoniste. D' autre part, je dirige un atelier experimental sur le ''violon et la danse'' au conservatoire du 13e à Paris. Je me sers des exercices que nous faisions autrefois avec toi .....". 

Marine, Méthode de  l'acteur, 2012.